L'auteur perché au sommet de son arbre au milieu de la savane

Ma photo
Paris-Bordeaux-Strasbourg, France
oscar@langevin.biz

25.6.10

Ce n'est pas définitif.

Le vrai sera sûrement mis en couleur à l'aquarelle. Et fait de découpages aussi. Mais là je suis un loir ces jours-ci je dors. L'espace vacant de l'image est destiné au texte.

4 commentaires:

  1. j'espere que le dessin ne prendra pas cte place, si tu veux faire un livre illustré, faut vraiment que ce soit des dessins qui prennent de la place dans ta feuille, sinon ça fait un gros pavé de texte et on se dit que ça va être chiant à lire.
    Et t'as arrêté l'histoire pour ta pomme?

    RépondreSupprimer
  2. il faut organiser ses planches, laisser des plans ! lanalyse doit se faire par le dessin, elle doit etre pertinente :)

    RépondreSupprimer
  3. HAB: je suis d'accord. j'ai juste laissé le dessin tel quel sur sa page A4. Je le recadrerai une fois que j'aurai mis le texte. Et puis il y aura pas beaucoup beaucoup de texte.

    L'histoire à ma pomme est en stagnation. Et puis faut que je teste un peu le Mekaneko.

    GOUPIL: ... =D

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je viens de me rendre compte que ton pseudo est une vulgaire copie de Mr. La grenouille noire ou blak frog, un dieu de cfsl.

    Jt'ai tout cassé désolé.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger