L'auteur perché au sommet de son arbre au milieu de la savane

Ma photo
Paris-Bordeaux-Strasbourg, France
oscar@langevin.biz

19.6.10

Full Box a Drawins (the scarecrow & the skwid)

Attention les amis j'ai fouillé dans ma pile de dessins de 10cm d'épaisseur. J'ai pas trouvé grand chose à poster. Parce que les archives poussiéreuses de ce blog sont très très propres à coté de la pile d'archive qui fait ployer mon étagère. Et pourtant, je jette régulièrement les dessins qui ne valent pas la peine d'être conservés. Mais pourtant, je trouve peu de dessins qui vaillent la peine d'être exposés sur ce blog.


Voici d'abord the Scarecrow (l'épouvantail), personnage extrait de la bande-dessinée Spies, que j'ai commencée l'hiver dernier, sans la finir. Un jour... peut-être... l'achèverai-je... mais pour l'instant c'est pas au programme.











 

Voilà ensuite the Skwid (le kalamar) . Lui est juste issu de la série des Tentatives Tentaculaires. Je vous les posterai le moment venu. Les Tentatives Tentaculaires sont des dessins qui mettent en scène des pieuvres. En général, ces pieuvres sont les bourreaux de squelettes. Mes objets fétiches de l'époque (été 2009) apparaissent à répétition dans les dessins. Des canettes de Coca-Cola, des Converse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger