L'auteur perché au sommet de son arbre au milieu de la savane

Ma photo
Paris-Bordeaux-Strasbourg, France
oscar@langevin.biz

8.6.10

Welcome to the Jungle

Bonjour, bonsoir, mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
Bienvenue dans la savane africaine.
Bébé Panda Roi de l'Afrique? Mais qu'est-ce que c'est?

Je comprends votre incrédulité visible.
Mais je ne peux que vous conseiller de naviguer sur ce blog pour comprendre.

Ce blog est l'espace réquisitionné par ce jeune mammifère capricieux.
J'ai tout de meme la possibilité et le droit d'y publier mes dessins.
Ce blog n'est pas mon premier blog.
Il est issu d'un blog précédent : chez Oscar
Mais je ne m'éparpillerai pas en mots inutiles plus longtemps.
Voici des images, à valeur de mille mots chaque.


Oscar, porte-parole de sa majesté
Bébé Panda Rasafricaan

1 commentaire:

Powered By Blogger