L'auteur perché au sommet de son arbre au milieu de la savane

Ma photo
Paris-Bordeaux-Strasbourg, France
oscar@langevin.biz

11.6.10

ziSUMMAbookfeatWEizonbook

The Summer Book
featuring
Week End in Izon Book
Le week-end à Izon (chez Juliette)

3 commentaires:

  1. Je t'ai vu sur le café! super ce nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui j'ai appris que la voiture bouge !!! OOOOOOOOOUUUUUAAAAAA ! J'aime bien les croquis de perso. La couv', c'est le carnet à l'envers non?
    A+

    RépondreSupprimer
  3. putain mais il fallait me prévenir que maintenant t'étais sur blogger!!!!!
    superbe tous tes dessin
    j'adore ton style!!
    je me suis abonné donc adends a voir ma sale gueule compliment tes dessins dès qu'il y en aura des nouveaux

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger