L'auteur perché au sommet de son arbre au milieu de la savane

Ma photo
Paris-Bordeaux-Strasbourg, France
oscar@langevin.biz

30.7.10

Back in Black!

I hit the sack!
Me revoilà. J'étais chez HAB pour la semaine et voila je vais pas tarder à publier 3 nouvelles pages de Billy (je dois supprimer l'ex-page 5 aussi)  ainsi que 3 nouvelles pages de Spies on a Wire. Je continue aussi Après la pluie. L'histoire prend définitivement forme avec déjà cinq chapitres de rédigés. Voila, je compte aussi faire trois quatre fan-arts par-ci par-là pour quelques dessinateurs qui me plaisent vraiment ainsi que pour de très bons amis. Sur ce, je re-disparais momentanément, mais je promets de revenir vite. See ya et ne partez pas en vacances tout de suite, il fait chaud et y a des bouchons.

Oscar, porte-parole de sa majesté
Billy, le bébé panda rasafricaan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger