L'auteur perché au sommet de son arbre au milieu de la savane

Ma photo
Paris-Bordeaux-Strasbourg, France
oscar@langevin.biz

23.7.10

Billy, Oscar et Juliette.

Good news pour l'avenir les amis, je lance une autre co-production. Avec Juliette (ma lionne préférée), on va écrire une histoire. Enfin j'écrirai les textes et elle fera les dessins... Ça prendra peut-être du temps pour arriver sur ce blog. En attendant: un Billy Roi de l'Afrique...


Pour comprendre... cf. I'n'I a Lion.

4 commentaires:

  1. C'est sympa tes travaus à l'aquarelle, je m'absente une semaine et ça s'affole!

    Par contre le fait que tous tes dessins (ceux que tu nous montres) tournent autour de Juliette ça doit faire bizarre pour ceux qui ne te connaissent pas, et même pour moi d'ailleurs, c'est mignon et tout mais c'est un peu relou (désolé). En même temps si elle est content alors c'est cool pour toi. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est pas vrai ça y en a que deux à son sujet...

    RépondreSupprimer
  3. wowowowo one minute ! moi ce qui me derange un peu c'est que tu commence 10 histoires et on comprend plus rien ^^ pose toi merde jveux voir les histoires finies moi tu postes tout en même temps

    RépondreSupprimer
  4. C'est parce qu'une histoire ne me suffit pas. J'ai trop de trucs en tête. Et bon ce dessin là fait pas partie de Billy. Ya que ceux avec un # qui en font partie. Si tu veux lire l'histoire tu sélectionnes l'onglet "Billy." en haut. Ou tu cliques sur le petit panda de la barre latérale. Ou tu vas ici :
    http://africapanda.blogspot.com/p/billy.html

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger