L'auteur perché au sommet de son arbre au milieu de la savane

Ma photo
Paris-Bordeaux-Strasbourg, France
oscar@langevin.biz

18.7.10

CDWoW (chinese democratic way of working)

Bon je me suis fixé un plan quinquennal de ouf et je me fais une petite injection de stakhanovisme par-ci par-là (je vais voir les gros lions en chasse). Voilà la vérité : j'ai peur de ne pas devenir un gros lion qui bouffe les gnous et les gazelles. J'ai peur de rester un petit lapin serré dans son slip. Donc, voilà vu que c'est l'été que Juliette rentre mardi je taffe à fond. Je me mets une pression de fou je bois du Coca-Cola et aussi des fois je mange des Biscuits Nantais (BN) à 2:13am. Mais je produis. Aujourd'hui les amigos je vous posterai un petit tas de dessins. Recherches sur Spies. Le problème c'est que je suis à un aiguillage. Il faut que je choisisse une voie... Dans tous les cas ça finira par cette apothéose: le changement de nom de la BD! Au lieu de Spies ça sera mèn yãng (soit cauchemar en chinois). Nan en fait Spies. Nan en fait ça sera Yeux clos. Vu que le thème c'est le cauchemar, je fais une petite référence à l'oeuvre de Sartre (Huis clos, l'enfer) au passage. Nan, c'est nul? Je dois être fatigué. Un petit BN et dodo.

Oscar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger