L'auteur perché au sommet de son arbre au milieu de la savane

Ma photo
Paris-Bordeaux-Strasbourg, France
oscar@langevin.biz

11.8.10

In Coming.

Salut les potes!
Alors, voyons, chers amis... Me voilà à la campagne. Je suis là jusqu'au 22 août. C'est à dire que jusqu'au 23 août minimum je ne publierai aucun nouveau dessin, puisque je n'aurai pas accès à mon scanner directement. Il faudra que j'emménage dans ma nouvelle maison et que j'aménage ma chambre à Paris. Mais ce n'est pas parce que je ne poste rien que je ne fais rien (enfin, pour le moment, je n'ai rien fait). Je compte, dès demain, si j'ai le cœur assez fort, me lancer dans un petit reportage sur le Reggae Sun Ska. Il y a plein de trucs que vous ne savez pas. Je veux faire une histoire courte, aussi, de façon à rompre un peu avec les longs récits (Spies on a Wire, Billy). Je veux taper dans le fantastique gentil. Je veux qu'il y ait un peu de nuit, un peu de ce style Mister Monster au trait fin. Mais je veux associer tout ça à de gentilles aquarelles toutes douces. Que ça ne soit pas effrayant (de toute façon, je ne sais pas faire peur, pas comme Stephen King, alors à quoi bon?). Après la pluie se passe dans l'univers de l'enfance et cet univers me branche bien, donc je pense y placer ma nouvelle histoire.
Quelle est cette histoire? Et bien je tâcherai de vous donner des nouvelles si j'avance, d'ici le 22 août.

Votre ami à tous, Oscar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger