L'auteur perché au sommet de son arbre au milieu de la savane

Ma photo
Paris-Bordeaux-Strasbourg, France
oscar@langevin.biz

4.5.11

Follow Fashion

(ceci est un titre)
Il s'agit dans cet article de suivre une tendance lancée par Adriento,
c'est à dire de voir part des résultats...
(c'était le sous-titre)

Je me prépare à mon entretien aux Arts Décoratifs de Strasbourg en écrivant des chansons. La dernière s'intitule Tequila Sunrise Mirando al Sunset para Quedarse Besando from Sunset to Sunrise. Elle est sûrement plus amusante à jouer qu'à entendre, mais en ces temps difficiles, il faut se relaxer. Car malheureusement mes amis je suis tendu par cette époque de convocations, concours et entretiens.

Voici une anecdote qui m'a peu déstressé...

Saviez-vous que j'ai vécu à Bordeaux (France (ha)) pendant trois ans dont deux années au Lycée François Magendie en Sciences & Technologies Industrielles option Arts Appliqués (alias STI-AA)? Saviez-vous qu'ensuite j'ai déménagé à Montfort-l'Amaury en Yvelinnes (France (haha)) mais que je suis quand même resté à ce cher Lycée François Magendie à Bordeaux (France (hahaha))? Le lycée sait que j'ai déménagé mais l'état ne le sait pas je crois. Je n'ai pas fait changer l'adresse dans mon dossier...

Voilà que je m'impatiente : je reçois bien peu de convocations. C'est inquiétant...

Voilà que je reçois une enveloppe assez grande redirigée par La Poste depuis Bordeaux (France (hahahaha)).

Voilà que dans cette enveloppe il y a deux enveloppes à mon nom.
Vous savez certaines écoles demandent de fournir avec les Dossiers des enveloppes timbrées et adressées pour leur faciliter l'envoi des Convocations...

Le Lycée Auguste Renoir colle des étiquettes toutes propres avec nos adresses sur les enveloppes (il doit y avoir des candidats qui écrivent comme des porcs (et les porcs ont le sabot fendu qui permet de bien écrire)).

Mon étiquette comprenait mon adresse officielle.

Mon courrier a donc effectué un aller-retour par Bordeaux. Espérons que d'autres suivront la même lignée; je suis trop peu convoqué à mon goût. Le calendrier dans le prochain message.

Hasta la vista Baby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger